Financer votre projet

financer votre projet paysage paris

La clef pour vous constituer un patrimoine

Conseil et Capital dans la démarche de travail qui est la sienne vous accompagnera dans le financement de vos projets, la renégociation de vos crédits existants ou encore le regroupement de vos crédits.

Notre démarche de travail reste entièrement personnalisée à votre situation et prend en compte vos projets futurs.

Accords avantageux

Accompagnement personnalisé

Financement quel que soit votre projet

Vous avez probablement déjà pensé à emprunter pour acquérir un bien ou financer vos projets, cependant le crédit demeure complexe à comprendre pour les non-initiés. En effet, les paramètres à prendre en compte sont nombreux et il est parfois complexe de savoir si nous avons opté pour le bon financement (amortissable, in fine, franchise partielle ou totale de capitale, etc.).

Conseil et Capital vous accompagne pour vos différentes demandes de financement :

Crédit immobilier

Les Français sont très attachés à l’achat immobilier, au fait d’être propriétaire comme en témoignent plusieurs études (Source : Étude Seloger – Opinionway). Mais avant de pouvoir profiter de votre achat, vous connaîtrez le stress, la peur et bon nombre de sentiments qui vous submergeront et vous conduiront peut-être à commettre des erreurs lors de vos prises de décision. Il faut retenir que votre financement est un outil, il doit servir vos objectifs et non vous enfermer dans une solution inadaptée. Il est donc indispensable d’étudier l’ensemble des critères tels que : le crédit amortissable, crédit in fine in fine, franchise partielle ou totale, l’assurance, la garantie, les options, la transférabilité, le taux et d’autres encore.

C’est en ce sens que nous vous accompagnons. Pour réaliser cet accompagnement, nous nous engageons à analyser, comprendre votre situation et nous prenons le temps de gérer, de négocier et de comparer les offres vous permettant de concrétiser vos objectifs.

Conseil et Capital défendra votre projet en plusieurs étapes :

– Analyser votre situation afin de la présenter aux acteurs bancaires et convenir des meilleures conditions. Il est à noté qu’en raison de son statut d’intermédiaire dans les services bancaires et de paiement (courtier), Conseil et Capital a les mêmes obligations de confidentialité que les banques.

– Constituer un dossier de crédit complet à soumettre aux établissements bancaires. Chaque établissement ayant ses propres caractéristiques et ne travaillant pas de la même manière. Votre courtier se chargera de monter votre dossier de financement auprès des établissements bancaires sélectionnés afin de vous fournir les meilleures conditions.

– Être présent pour l’emprunteur jusqu’au bout. Jusqu’à la signature et au-delà notre équipe reste à votre écoute pour vous accompagner durant la vie de votre crédit. (Renégociation de prêt, regroupement de crédit, négociation des assurances de prêt).

financer votre projet maison maquette
financement scpi

Financement SCPI

Les SCPI dont l’usage se démocratise sont de très bonnes solutions afin de diversifier votre patrimoine et c’est pourquoi nous avons fait le nécessaire pour pouvoir négocier au meilleur taux le financement de vos parts SCPI.

Nos partenaires ont été scrupuleusement choisies afin de répondre à nos critères d’exigence et vous permettre ainsi de profiter d’avantages multiples. Tout d’abord, les intérêts d’emprunts de votre crédit sont directement déductibles du résultat des revenus fonciers qui vous sont générés. Ensuite, le crédit représentera un levier vous permettant d’investir plus massivement.

Rachat de crédit

Le rachat de crédit est une pratique courante vous permettant d’optimiser un montage déjà existant, profiter de la baisse des taux, augmenter votre capacité d’achat, optimiser votre patrimoine et vos finances. Notre expertise vous permettra de réaliser de véritables économies après l’étude de votre dossier.

Il y a de nombreux avantages à procéder au rachat de vos crédits :
– Profitez de l’effet de levier du crédit : les taux d’intérêts bas sont une réelle opportunité de libérer de la liquidité sur vos propres actifs.
– Libérez de la capacité pour investir, utiliser ou investir avec le produit des ventes.
– Optimiser la propriété immobilière.
– Contrôlez votre impôt sur les revenus générés par vos biens.
Dans le cadre de la transmission, le transfert de votre patrimoine

rachat de credit

© 2021 Tous droits réservés | Mentions légales | Réalisé par PULSE ONLINE